Deux soirées de concerts avec une programmation éclectique rythmeront le week-end : rock, folk, DJ, il y en aura pour tous les goûts !
La programmation
Vendredi 4 avril 2025 : 20h30
Vous avez toujours rêvé de voir Ac/dc ? Vous serez Ac/dçu !
Imaginez Spinal Tap qui ne reprendrait que du AC/DC et vous aurez une idée de l’état d’esprit décevant mais hilarant de ce groupe.
Vous pourrez y voir Angus en pleine force de l’âge, Brian plus brailleur que jamais, Cliff, Phil et Malcolm qui tiennent la baraque comme d’habitude mais surtout vous ne manquerez pas le second degré de toute cette mascarade.
Se jouant des clichés du Rock, AC/DÇU brise les frontières du style offrant un spectacle d’une rare qualité à tout amateur de musique live.
Au final, vous serez sûrement déçus de ne pas avoir vu AC/DC mais vos zygomatiques seront heureux et se souviendront d’avoir vu AC/DÇU


Vendredi 4 avril 2025 : 19h
Folk-pop
Faik est un chanteur, musicien et compositeur accompli. Entre 2002 et 2014, il monte le groupe pop rock Fake Oddity avec lequel il réalise 3 albums et plus de 300 concerts. Le succès de leur dernier album « French Beauté » (2012) marquant un virage folk très apprécié par Le Transistor et décrit comme « élégant » par Les InrocKs, amorce le début d’un projet plus personnel pour Faik qui a vu le jour dès 2014 : « Sharr Mountains ». Faik a beaucoup voyagé. En Turquie d’abord, son pays d’origine, pendant la période des longues manifestations pour les libertés. En Europe de l’Est ensuite, pour une série de concerts solo : il y a traversé l’Allemagne, l’Autriche, la Slovénie, l’Albanie et est allé jusqu’au Kosovo à la recherche de racines familiales enfouies. Dans son esprit enfin, à travers d’innombrables rencontres qui lui ont inspiré les textes et mélodies servant de base au projet qui se concrétise aujourd’hui. Ce premier EP, « Sharr Mountains » sonne comme un retour aux racines. Inspiré par la route, écrit sur la route. Via le Kosovo, la Serbie et la Turquie, Faik nous offre un road-movie moderne en 6 étapes, pop/folk, pudique et discrètement joyeux.
Samedi 5 avril 2025 : 19h
Trans-folk arménienne & cosmopolite
Insatiable explorateur des cultures du monde, le quatuor déploie sur scène son groove cosmopolite, ses chansons bigarrées nourries de 20 ans de tournées en France, au Mexique, en Arménie…
Le spectacle de Lavach’ est un voyage poétique et dansant, un road-movie musical dont l’Arménie est le port d’attache.
Fille d’Erevan, fille de Paname, la chanteuse Sévane a su faire voyager les émotions du répertoire traditionnel arménien au delà de sa communauté d’origine, le pimentant de sons venus d’autres zones, le teintant de textures électriques, électroniques et psychédéliques, mais aussi de blues et de ragga-muffin.


Samedi 5 avril 2025 : 21h
Entre musiques du monde et soubresauts électriques, Petit Tonnerre chante haut et fort une musique traditionnelle moderne, festive et dansante. Grooves méditerranéens, transes lancinantes et envolées lyriques, de quoi mettre du soleil sous la pluie…
Petit Tonnerre, c’est une invitation à la danse autour de compositions à la croisée des mondes, entre musiques traditionnelles et atmosphères électriques. Le jeune sextet s’évertue avec un instrumentarium ouvert à toutes les influences : violon, accordéon, saxophone, mandoline, contrebasse, batterie, claviers, machines et voix. Le tout virevolte dans un répertoire aux échos des musiques populaires méditerranéennes, enlevées et vagabondes, dansantes et sautillantes.
Le groupe est lauréat du tremplin « Prenez votre envol » en 2022, un dispositif en vue de soutenir les groupes de musiques actuelles de la Région Sud.
Les membres du groupe
Béatrice Lopez – Violon, choeurs
Manon Lemonnier – Accordéon, chant
Julien Heurtel – Batterie
Guilhaume Renard – Contrebasse
Nicolas Pouchard – Saxophone soprano, synthé, flûtes, choeurs
Souryann Deforge – Mandole, mandoline, guitare, choeurs
DJ COUF COUF
Vendredi 4 avril 2025 : 22h30 & Samedi 5 avril 2025 : 22h30
DJ Couf Couf : le dj qui “mixe au matos” !!!
DJ Couf Couf est un DJ spécialisé en 45 Tours ” de Joséphine Baker à Nirvana !!! ” Esprit festif, toutes générations, humoristique, dansant et joyeux !!!
Références (entre autres) : Festival d’Humour de Villard-de-Lans, Electric Palace à Clermont, Festival de la Grande-Côte à Lyon, Ouverture de saison du Théâtre Firmin Gémier, plusieurs fois le Bal du 14 juillet place de la Croix-Rousse à Lyon, et à venir Breizh Tour dont le Château de la Roche-Jagu, Inauguration de la Biennale d’Art Contemporain à Lyon en octobre 2017
Ambiance téquila dansée qui vous fait bouger les cheveux, chalouper les hanches, groover les genoux et s’agiter le bocal…Attention à la gîte, DJ Couf Couf est un ancien marin breton 1/2 celte…you tubesque !!!
